Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour jouer ce soir :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

Pour jouer ce soir : Empty
MessageSujet: Pour jouer ce soir :   Pour jouer ce soir : EmptyMer 16 Oct - 12:03

Pour commencer je tien a remercier très sincèrement MYTH et DONANGEL, qui hier soir mon emmené avec eux pour quelques partis tous ensembles.
Grâce à vous je me suis grave amusé, et je suis super bien monté en XP et dollars Razz

Alors GRAND Merci a tout les deux (ainsi qua Rayinz qui a est passé jouer avec nous) !


Donc je fait ce poste pour inviter TOUT ceux qui serrons dispo et qui on l’envi de jouer en équipe. (Bah oui le crew est fait pour ça ^^)

Donc voila plus ont est de fou plus on rie. Alors rions ….

De plus il y as de grands écarts de nivo entre les membres du crew, donc se serai vraiment vraiment bien que a l’image de MYTH et ANGEL hier soir, les haut nivo aide les plus petit a monté grâce a des « missions » auquel ils ont accès pour y invité des plus petit et par ce fait avoir des gains (argent et xp) conséquent.

Voila je propose donc un RDV ce soir a partir de 21H sur ce forum et sur le TS pour jouer ensemble a tout type de jeu selon vos envi (match a mort, survie, course missions ou autres).
Afin de resserrer les liens de notre crew, s’amuser et évoluer ensemble.

A ce soir j’espere avec un MAX de participent.


Moi1t (Mathieu)
PSN : t1iom
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Pour jouer ce soir : Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer ce soir :   Pour jouer ce soir : EmptyMer 16 Oct - 12:11

Désolé je lock,
Il faut poster dans la séction approprié, à sa voir (fait un copier coller dedans):
https://lookingforeldorado.forumactif.org/t7-matchmaking-rendez-vous-ici-pour-organiser-des-parties-rapidement
C'est la section Matchmaking qui permet de voir qui est la et quand etc (en dehors des évènements de crew)
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
 
Pour jouer ce soir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)
» Tuto pour la Bourse dans GTA 5
» [MATCHMAKING] Rendez vous ici pour organiser des parties rapidement.
» [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le crew :: La Planque-
Sauter vers: