Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]

Aller en bas 
+2
Rayinz
DonAngel
6 participants

Quel est la plus belle voiture de frime?
1) DonAngel ==> Audi R8
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_lcap0%[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Rayinz ==> Dodge Charger
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_lcap20%[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
3) fullfast ==> Ferrari 458 Italia
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_lcap60%[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
4) Moi1t ==> Mercedes sls AMG
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_lcap20%[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyLun 30 Sep - 20:31


[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Scl-ex11


Bonjours à tous, j'organise un petit concours Snap-Matic ceci afin de partager toujours plus.
Les Règles sont simples chaque concurrent à droit à deux photo concernant le sujet donné,
vous avez également droit à une voix dans le sondage afin de départagez qui gagne le concours.

Pour ce premier concours je suis désoler de vous n'annoncer qu'il n'y aura aucun prix ..
Si ce n'est de me donner le prochain sujet de concours.

Dans les concours prochaine je m'arrangerais pour qu'il y ai des prix a gagner sur le online.

Sujet du concours : La Voiture que vous utilisez pour frimer.

Ce premier Concours débute aujourd'hui Lundi 30 Septembre et se termine Dimanche 13 Octobre.
Le Début des Votes est lancé au Dimanche 06 Octobre.



Fin Du concours !!!
Le gagnant est fullfast avec sa Ferrari 458 Italia.
Félicitation à lui et à bientôt pour de nouveaux concours.




Dernière édition par DonAngel le Lun 14 Oct - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyLun 30 Sep - 20:38

Je me permet d'ajouter la première voiture que j'utiliser pour les conduite urbaine.
Très classe Audi R8 couleur acier noir brosser.

Première photo:
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_0_112

Seconde Photo:
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_014
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
Rayinz

Rayinz


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 18:59

Voiture de franklin que j'utilise Smile
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Voitur12
Seconde photo:
https://servimg.com/view/18543774/3][L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Voitur11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 19:20

Et voici ma participation avec une Grotti Carbonizzane :
Petit cabriolet qui n'est pas sans rappeler certaines ligne de la fameuse marque au cheval cabré. Pour cette raison, un rouge turismo s'imposait pour le petit clin d'oeil ferrari de même que le choix des jantes qui se rapprochent au maximum de celles d'une F430.
De plus l'avantage d'avoir un vrai toit panoramique en verre et non une toile.
Mis a part ces quelques détails pour conserver l'esprit Ferrari, je me suis laissé la liberté de la changer à ma façon.

Voici donc la face avant :
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_010


Et l'arrière de mon véhicule :
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_0_111

Bien évidemment impossible de passer inaperçu sur vinewood boulevard ou certains touristes dégainent leurs ifruits pour pouvoir immortaliser ce véhicule.


Dernière édition par fullfast le Jeu 3 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 20:42

J'aime beaucoup vos Snap Fullfast et DonAngel.

Cependant pour le moment ( Ce n'est pas mon vote final)
Je suis pour les screen de Fullfast, très beau paysage d'arrière plan, digne d'une publicité de concessionnaire.
On apprécie la couleur rouge profonde ainsi que les jantes made in ferrari et les pneu sport.
Un véhicule que j'adore malgrès sa tenue de route parfois surprenante.
Le bruit et je pense mon préférer de tout les véhicules.
(Obliger je me la prendrais en Online)

Pour Don:
Couleur discrète et un très bon véhicule.
Le cadre est plutot correcte mais la photo aurait pus être cadrée différement.
Pour une R8 style course urbaine j'aurais bien vus un endroit plus dans ce style.

Pour moi:
-Fullfast
-DonAngel
-Rayinz

Je ne sais pas si je vais participer, on verra mais bon au début je voulais faire une photo dans le meme style que Fullfast.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 20:49

Je serait presque d'accord avec toi James, mais il y à un problème, les Photos de Fullfast et Rayinz ne sont pas des Snapmatic, et ne peuvent donc pas faire parti du concours.
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 20:54

D'après eux c'est des SnapMatic ..
Les vote seront disponible sous forme de sondage a partir de la fin de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyMar 1 Oct - 20:57

Les photos sont sur mon flux Snapmatic sur mon profil socialclub pourtant :

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Ssss10



PS : j'editerais ce message en enlevant le screen du social club

Je suis d'accord avec toi James pour la sonorité de la Carbonizzane, je l'adore aussi.  Je trouve que la Feltzer aussi a un sonorité sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyVen 4 Oct - 11:36

voici l'un de mes jouet avec Mickaël

moteur gonflé, caisse rabaissé, ajout d'un becquet arrière, capot carbone avec aérassions, jante couleur carrosserie (et de la crew) plaque personnalisé

j'attend vos com pour me donner vos avis



[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_0_411


[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] 0_011
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] EmptyLun 7 Oct - 8:07

Début des votes pour le concours, fin de ceux-ci le 13/10.
Vous pouvez voter pour le véhicule que vous préférez.

Si vous voulez poster votre véhicule il n'est pas trop tard,
faite le moi savoir afin d'être ajouter au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
Contenu sponsorisé





[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]   [L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.F.E Concours SnapMatic 01] La Voiture que vous utilisez pour frimer.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCHMAKING] Rendez vous ici pour organiser des parties rapidement.
» Paris sur l'ouverture du online [Terminé]
» Premier rendez vous sur le online
» Pour jouer ce soir :
» Tuto pour la Bourse dans GTA 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le Café :: Snapmatic-
Sauter vers: