Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 8:32

La mise à jour 1.02 semble avoir amélioré les conditions du Online.

J'organise donc le premier événement du crew.
Le but sera de faire connaissance, et d'aider ceux qui n'ont pas encore leurs repères.

Je propose qu'on alterne entre des missions, et découverte à plusieurs.
RDV à partir de 18h00 ce Vendredi (04/10)
Afin de Rendre la communication plus facile, le crew dispose d'un serveur teamspeak, ils est beaucoup plu avantageux que le tchat du forum, et il est conseillé de l'utiliser.
https://lookingforeldorado.forumactif.org/t82-ip-serveur-teamspeak

Teamspeak est un logiciel de Chat Ecris/Vocal
http://www.teamspeak.com/
Tuto:
http://www.ts3-serveur.com/tutoriel-teamspeak-3


Pour l'événement, il est nécessaire d'être présent sur le Forum (Tchat) ou Teamspeak afin que l'on puisse vous contacter rapidement.

Aucune agression injustifiée envers un autre membre du forum ne sera tolérée, un membre à déjà été banni pour cette raison, on fait parti de la même équipe, on doit pouvoir se faire confiance
A titre d'exemple, Hier j'avais une prime de 5000$ sur ma tête, mais j'ai joué avec des membres respectueux, on à joué en ignorant cette prime.

Concernant les Braquages, il est conseillé de les faire à 2 maximum, ils rapportent peu, un partage des gains équitable doit être fait ensuite.


Les quelques règles à respecter:

-Pas d'agression envers un membre du crew
-Pas de Rage Quit injustifié
-Pas d'absence prolongée qui bloquerait la partie d'autres joueurs
(Le système demande des votes ainsi q'une notation de la mission, il fait patienter tout les joueurs, donc si vous devez vous absenter, quittez la mission d'abord)
-Présence sur le tchat ou le teamspeak afin de pouvoir vous contacter entre vous (si ce n'est vraiment pas possible on fera avec, mais c'est dommage, une partie multi avec teamspeak est vraiment une bonne expérience de jeu).

Voilà, vous pouvez indiquer votre présence, et proposer des activités  à la suite de ce sujet.

En Espérant que les serveurs tiennent le coup, Rdv ce soir Smile


Dernière édition par djfrost le Ven 4 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt_KESSLER

Lt_KESSLER


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 54
Localisation : chez moi

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 9:22

je tenterai le coup vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 11:05

Salut ! Pour ma part, le vendredi soir, je ne suis pas dispo jusqu'à dimanche soir en général.
Certains m'ont déjà croisé sur le Online, j'ai aussi déjà eu à faire avec certains qui ne suivaient pas les règles établies mais maintenant que tout est clair, j'espère que cela sera un événement isolé.

Message pour djfrost et gordon : ne captant pas ma wifi là où ma play est installé, j'ai opté, il y a 2 ans pour des boîtiers CPL (plug pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) pour relier internet à ma play. Le problème c'est que, évidemment, je ne peux pas avoir internet sur autre chose que ma play à cet endroit. Je vais donc surement investir dans des boîtiers CPL en trio pour pouvoir avoir accès à internet à la fois sur la ps3 mais aussi sur mon pc et donc au teamspeak. Ce n'est qu'une question de temps, mais je serai prochainement dispo pour le teamspeak Wink
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 11:22

Pour ceuw qui ne suivent pas les règles, hésite pas à nous envoyer un mp Wink
Ok, pour le teamspeak, ce sera sympa que tu puisse nous rejoindre.
Tu peut pas mettre un switch à la suite de ton boitier cpl pour avoir internet sur les deux?
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 11:40

Il faut que je vois au niveau de la compatibilité. Ma mère et mon beau-père travaillant chez Orange, on a moyen d'avoir tout ça rapidement et sans rien payer. Donc peut importe la manière ^^
J'avais aussi une prime sur ma tête donc ça va. (Prime distribuée par un membre du crew...) a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yojouny

yojouny


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 29
Localisation : Caen (14)

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 11:55

je pense etre de la partie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 16:56

Rejoignez teamspeak pour vous joindre aux autres membres.

http://www.teamspeak.com/

https://lookingforeldorado.forumactif.org/t82-ip-serveur-teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptyVen 4 Oct - 17:54

C'était sympa. On connait un peu plus chaque membre et leurs compétences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) EmptySam 5 Oct - 8:44

Dommage, triste d'avoir raté le premier rendez vous.. Hâte de participer au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty
MessageSujet: Re: Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)   Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RDV ce soir à partir de 18 heures (04/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer ce soir :
» Premier rendez vous sur le online
» [Règles] Règlement du Forum [A lire en premier!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le crew :: Evenements-
Sauter vers: