Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutement] riri637 [Banni]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riri637




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2013

[Recrutement] riri637 [Banni] Empty
MessageSujet: [Recrutement] riri637 [Banni]   [Recrutement] riri637 [Banni] EmptyJeu 3 Oct - 9:39

Bonjour,

Je postule dans votre Crew et non un autre pour une bonne raison, je passe beaucoup de temps sur « les mystère de GTA V »
J’aime profiter d’un GTA en aillant TOUT découvert, pouvoir me dire que rien ne m’a échappé.
J’aime partager mes expérience de jeu m’enrichir de celle des autres (ce pourquoi je passe autant de temps sur votre page « les mystères de GTA » et les gameplay dispo sur Youtube)
Je veux vraiment pouvoir profiter au MAX du online de ce GTA et pour ce je souhaite vraiment intégrer une équipe de joueurs motivés avec qui je pourrai jouir de tout ce que GTA 5 a à nous offrir.
Mon but n’est pas d’avoir des promotions mais simplement de partager et jouer avec des joueurs présents et investis

mon lien de presentation: https://lookingforeldorado.forumactif.org/t96-presentation-de-riri637
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] riri637 [Banni] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] riri637 [Banni]   [Recrutement] riri637 [Banni] EmptyJeu 3 Oct - 11:34

edit: Banni


Dernière édition par djfrost le Jeu 3 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

[Recrutement] riri637 [Banni] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] riri637 [Banni]   [Recrutement] riri637 [Banni] EmptyJeu 3 Oct - 13:10

Moi j'aime bien ce poste de candidature ... afro 

tongue 



Moi1t a écrit:
MessageSujet: [Recrutement] Moi1t [Accepté] Ven 27 Sep - 10:37 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour,

Je postule dans votre Crew et non un autre pour une bonne raison, je passe beaucoup de temps sur « les mystère de GTA V »
J’aime profiter d’un GTA en aillant TOUT découvert, pouvoir me dire que rien ne m’a échappé.
J’aime partager mes expérience de jeu m’enrichir de celle des autres (ce pourquoi je passe autant de temps sur votre page « les mystères de GTA » et les gameplay dispo sur Youtube)
Je veux vraiment pouvoir profiter au MAX du online de ce GTA et pour ce je souhaite vraiment intégrer une équipe de joueurs motivés avec qui je pourrai jouir de tout ce que GTA 5 a à nous offrir.
Mon but n’est pas d’avoir des promotions mais simplement de partager et jouer avec des joueurs présents et investis.

Amicalement Mathieu (Moi1t)


Ma présentation :
https://lookingforeldorado.forumactif.org/t21-presentation-moi1t
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] riri637 [Banni] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] riri637 [Banni]   [Recrutement] riri637 [Banni] EmptyJeu 3 Oct - 19:12

Merci de l'avoir fait remarquer Wink, riri637 Banni, un petit effort c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] riri637 [Banni] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] riri637 [Banni]   [Recrutement] riri637 [Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] riri637 [Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Newsmoke47 [Banni]
» [Recrutement] FredJyX
» [Recrutement] CR7-FR [Accepté]
» [Recrutement] cteddy47
» Recrutement: Feckinlove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: