Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] CR7-FR [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CR7-FR

CR7-FR


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

[Recrutement] CR7-FR [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] CR7-FR [Accepté]   [Recrutement] CR7-FR [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 0:57

- Le titre: Demande de Recrutement pour CR7-FR
- Lien de ma présentation : https://lookingforeldorado.forumactif.org/t10-presentation-de-cr7-fr



Monsieur le Boss,

Un contact m'a parler de vous, paraît-il qu'il vous du monde dans votre équipe pour mener à bien vos missions. J'ai donc décider de postuler chez vous.

Issue d'une famille pauvre, notamment d'un père ancien maffieux et d'une mère dépressive. Me trouvant à la rue dès mon plus jeune âge, j'ai commencer à dealer dans mon quartier et ses alentours me faisant même un petit nom dans ma région. Je pourrais rester dans ma vie basique, mais voilà j'ai d'autres ambitions que celle de trainer dans les rues, les clubs de strip-tease, rapper dans les quartiers.

Aujourd'hui, j'ai envie de découvrir ce qu'est la vie de riche, dépenser mon argent sans forcément le compter et en le gagnant d'autres façon qu'en vendant de la drogue. Aujourd'hui.. Je rêve de braquages, de découverte diverses entre les mystère du monde, des aliens..

Je prendrais le poste qu'il vous conviendras à vous et vos partenaire. Poyvalent, j'ai un mental d'acier et un coeur de pierre, je serais un membre idéal à votre équipe, votre "crew" comme on dit chez moi. Je serais un membre qui vous suivras, quoi qu'il arrive, au front je serais à vos côtés.


J'attends votre réponse par SMS, mon numéro est inscrit derrière cette feuille, bien sûr je vous laisse la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] CR7-FR [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CR7-FR [Accepté]   [Recrutement] CR7-FR [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 1:06

Accepté

Invitation envoyée sur le social club

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CR7-FR [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] jighokudo [Accepté]
» {RECRUTEMENT} gus-la-weed [Accepté]
» [Recrutement] max30320 [Accepté]
» [Recrutement] yojouny [Accepté]
» [Recrutement] Darky_75 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: