Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Darky_75 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky_75

Darky_75


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

[Recrutement] Darky_75 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Darky_75 [Accepté]   [Recrutement] Darky_75 [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 1:31

Bonsoir, Smile

- Pour tout dire, je fais déjà parti d'un crew, pas très actif, pourtant nombreux mais on ne jouent jamais ensemble je n'appelle pas sa un crew moi je cherche une vrai coordination, un travail d'équipe, une symbiose ! (Ok je part un peu loin) Very Happy
Et puis le côté mystère/EasterEgg, sa peut être vraiment sympa d'essayer d'en trouver, en équipe et pourquoi pas poster nos exploits sur YouTube Very Happy
Vous m'aviez l'air mature, surtout "James_Gordon" le rédacteur du sujet très complet sur les mystères sur gtanf (que je félicite d'ailleurs, le fantômes de la femme .. Brrr sa ma fait frissonner :p) c'est en parti ce qui ma donné envie de vous rejoindre Smile(Pas le fantômes hein le topic de façon plus général xD)

Lien vers ma présentation -> https://lookingforeldorado.forumactif.org/t133-presentation-darky_75#462

Voilà, Crdlt, en espérant être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Darky_75 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darky_75 [Accepté]   [Recrutement] Darky_75 [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 13:47

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Darky_75 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] CR7-FR [Accepté]
» [Recrutement] Romaiiin [Accepté]
» [Recrutement] Lifeline30 [Accepté]
» [Recrutement] Miki34ol [Accepté]
» [Recrutement] MYTH37 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: