Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le café [No Limit!]

Aller en bas 
+8
fullfast
kawette87
Moi1t
MYTH
Romaiiin
djfrost
CR7-FR
James Gordon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky_75

Darky_75


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

Le café [No Limit!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café [No Limit!]   Le café [No Limit!] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 11:59

@Moi1t,
En fait avant le maj on pouvais la vendre a l'infini, maintenant on ne peut vendre nos voitures q'une fois par jour (heure gta) mais il reste un glitch qui permet de vendre sa voiture, sans la vendre.. En fait tu garde ta caisse mais tu as le fric :p
Évidement j'ai juste lu sa sur des forums jamais pratiquer :sifflote:
Nan sérieusement je trouve que sa dénature le jeux et que c'est inégale pour ceux qui joue "normalement", j'ai essayer ce glitch ce matin, sur ma mustang modifier, je 'lai vendu 10000$ et je l'avais encore.. Je me tâte.. Je sais pas si je recommence.. Je vais éviter parce qu'en plus de dénaturer le jeux on peut se faire ban psn .. Beaucoup d'utilisateur en on déjà fais les frais ..
Revenir en haut Aller en bas
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

Le café [No Limit!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café [No Limit!]   Le café [No Limit!] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:25

j'ai de très gros doute sur le fait qu'ils bannissent des joueurs (c'est leur gagne pain tout de meme, et c'est l'exploitation d'un de LEUR bug et non du hack)

après je ne sai pas, car oui je suis dacord avec toi dans le sens ou c'est inégal par rapport a seu qui ne le font pas, mais en meme temps on est aussi face a seu qui le font.

je ne l'ai pas du tout essayé, je prend la temperature du crew sur ce sujet et l'experiance de seu qui aurrai pu tenté.

de mon coté je trouve que je manque cruelement d'argent, je ne peu rien acheter de chouette, et n'ai pas autant de temp que je voudrai pour etre sur le jeu et gagner de l'argent. donc j'avou que une soluce pour m'offrir klk voiture sympa (et un appart avec un grand garage) m'attire forcement (mais n'aimant pas non plus ne pas jouer dans "les regle de l'art" je ne me suis pas essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Darky_75

Darky_75


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

Le café [No Limit!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café [No Limit!]   Le café [No Limit!] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:40

Au niveau des ban, sur psn il n'y en a pas encore eu, mais sur XBOX Live je peut t'assurer que pour les plus gros cheateurs ils ont été ban Very Happy
Après évidement on est confronté a ceux qui en abusent, c'est pas pour sa qu'il faut faire pareil :p
Si tu hésite encore je ne te conseille évidement pas de pratiquer ces glitch, mais au cas ou, dépêche toi .. Ils vont surement être patché comme les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café [No Limit!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le café [No Limit!]   Le café [No Limit!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café [No Limit!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le café [GTA ONLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le Café :: Le Café-
Sauter vers: