Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le café [GTA ONLY]

Aller en bas 
+10
riri637
James Gordon
Silver 63110
Romaiiin
Lifeline30
Rayinz
fullfast
DonAngel
MYTH
djfrost
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyJeu 26 Sep - 21:03

Café GTA

Dans le même principe que Gtanf, voici le café du forum dédié à l'univers de GTA.

Ici pour pouvez discuter de tout ce qui est en rapport avec la série phare de Rockstar dans le respect du règlement de ce forum que vous pouvez retrouver ci dessous.
Règlement du Forum

Rappel, tout les membres doivent avoir lu le règlement avant de poster un message!

Enjoy et bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 11:33

Et hop ! J'inaugure le topic ! Aujourd'hui j'atteind les 100% de GTA V. J'en suis à 99,3%.
Un des jeux les plus complet et long de la part de R* avec accomplissement qui dure. J'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 16:50

Pour lancer un peu la conversation, quelles sont vos attentes pour le online?
Et au sein du crew?
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 16:58

Des excursions, du partage sur le forum, une convivialité sans égal une super ambiance et pourquoi pas un super esprit d'équipe en jeux.
De supers Raid déclencher dans la prison et dans le fort.
De superbe cascade à plusieurs quelques courses quelques braquage car qu'on le veuille ou non l'argent sera de mise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:17

Au sein du crew, de l'entraide des activités entre nous pour mettre en place et maintenir une convivialité. Participer a des braquages, des courses etc..
Mais aussi pourquoi pas un côté rp, mener la vie de rêve et créer des events pour le crew en mode libre pour justement faire des excursions comme le dit DonAngel. Partager avec les autres notre experience de GTA V.
Profiter de la liberté totale que nous propose ce jeu mais a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:18

Tout à fait des petite scène de RP c'est la classe (il faudra peut être un Team Speak ou un Mumble lors ce que gta online sera present)
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:27

Hors sujet avec le thème mais je rebondit sur ton idée d'un serveur vocal, c'est un très bonne initiative pour se retrouver et faciliter la communication (hors forum).
A voir avec les leadeurs pour une éventuelle possibilité, en tous cas si besoin d'aide.. je pense ne pas être le seul prêt a contribuer pour mettre cette solution en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:49

On peut pas prendre Skype pour ça ?

Vous avez oublié aussi des confrontations avec d'autres crew. Je rêve d'une grande rivalité avec une crew adverse Smile
J'aime les défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:56

J'en rêve tout de même aussi Twisted Evil 
Pour ce qui est de skype je ne pense pas que ce soit très approprié.
Si le soir admettons on veux créer deux groupe de 5 ou bien un groupe de 10 skype sera trop restreint comparé à un Mumble ou un Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 17:58

Le fonctionnement par salon et conférence est très différent. Pour un groupe une conférence est très adaptée mais pour une communauté, un crew des salons pourraient s'avérer très utile en fonction des activités que les uns et les autres font pour s'y greffer
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 19:19

D'accord. Je n'utilise pas tout ces logiciels d'habitude donc, je vous fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayinz

Rayinz


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 20:00

On pourra aussi ce parler au micro quand nous jouerons ensemble je croit la partie peuvent contenir jusqu’à 16 joueurs nous pourront donc remplir les parties pour plus de fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayinz

Rayinz


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyVen 27 Sep - 20:24

Bonsoir a tous. Je recherche des joueurs disponible pour jouer ensemble le 1er octobre vers 21h la partie peux contenir 16 place alors toutes les personne qui veulent ajoutez moi sur le psn. mon psn : RayinZ_-

Revenir en haut Aller en bas
Lifeline30

Lifeline30


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 38
Localisation : Gard (30)

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptySam 28 Sep - 11:34

J'ai une petite question de Noob dans ce monde Online, est ce qu'il faut ajouter tout vos identifiants Psn pour pouvoir jouer avec vous ,ou est-ce que le Social Club suffit pour que l'on se retrouve Online?

Merci d'avance pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptySam 28 Sep - 11:36

Certains disent qu'il faudra passer par le PSN,
A mon avis il y aura aussi en jeux la possibilité de voir et de rejoindre tes amis Social Club.
Après je n'ai pas plus d'information sur cela en même temps les informations sont vraiment bien gardé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
Lifeline30

Lifeline30


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 38
Localisation : Gard (30)

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptySam 28 Sep - 11:41

D'accord , merci pour ta réponse DonAngel , on verra cela, donc, Mardi Soir pour la connection.
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyLun 30 Sep - 10:53

Bonjour,

Une partie de prévue demain dans la matinée si tout fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver 63110

Silver 63110


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35
Localisation : Beaumont

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyLun 30 Sep - 17:00

Romaiiin a écrit:
Bonjour,

Une partie de prévue demain dans la matinée si tout fonctionne ?
Ca serait sympas franchement Smile après j'ai peur que demain les serveurs soit saturés.
Revenir en haut Aller en bas
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyLun 30 Sep - 17:14

Comme on le dit en espérant que R* ai pris toute les dispositions .. si ils ont vendu ce jeux en tant d'exemplaire c'est que logiquement ils savaient que 4/5 des joueurs de GTA V joueraient au Online donc voila juste pour dire qu'il faut espérer qu'ils ai déboursé dans de gros serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyLun 30 Sep - 17:15

Mec je t'explique,
R* est surement la ou l'une des plus grosse entreprise de dev.

Mais leurs serveurs sont nul à chier.
Je m'en souvient, maxpayne 3 c'était l'horreur ca bugé tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
DonAngel

DonAngel


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyLun 30 Sep - 17:17

Aller sa grogne direct pourquoi tout le monde porte la poisse à R* qui sais peut être ils ont investi ..
Je n'ai pas été trop déçu pour gtaV donc je garde un peut d'espoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://crfelix.fr
riri637




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2013

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyJeu 3 Oct - 14:39

APRES QUE NOTRE DEMANDE DE RECRUTEMENT A ETE ACCEPTER COMMENT ON FAIT POUR REJOINDRE LE GROUPE EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyJeu 3 Oct - 15:36

Ok tu part mal toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
Natoc

Natoc


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : France

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyJeu 3 Oct - 19:32

Courage Patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] EmptyDim 6 Oct - 8:44

Je vous rejoins bientôt... Je bossais dur cette semaine, demain ça ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café [GTA ONLY] Empty
MessageSujet: Re: Le café [GTA ONLY]   Le café [GTA ONLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café [GTA ONLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le café [No Limit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le Café :: Le Café-
Sauter vers: