Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [Recrutement] Silver 63110 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver 63110

Silver 63110


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35
Localisation : Beaumont

 [Recrutement] Silver 63110 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Silver 63110 [Accepté]    [Recrutement] Silver 63110 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 5:31

S'il vous plait donnez moi un emploi, c'est la crise, je suis au chômage et j'ai du mal à subvenir au besoin de mes 25enfants... Quelques braquages pourraient bien m'aider.....

Bon sérieusement, comme je l'ai déjà mentionner dans ma présentation, je suis un gros joueur de GTA depuis GTA III. A la recherche sans cesse de mystères en tous genre et je reste persuader même après avoir lu et entendu les plus septiques que de grand mystères restent non découvert dans le jeu et que R* nous réserve de très grosses surprises dans le mode online.
Je prone également le respect, la tolérance et l'esprit d'équipe et j'espère faire parti d'un crew ou une excellente ambiance règne.

Le crew doit être un crew réputé du jeu, et qu'on devienne une équipe soudé qui fasse peur et qui "oblige" nos concurrents à nous respecter.


Lien de ma présentation : https://lookingforeldorado.forumactif.org/t16-presentation-de-silver-63110
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

 [Recrutement] Silver 63110 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver 63110 [Accepté]    [Recrutement] Silver 63110 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 6:33

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
 
[Recrutement] Silver 63110 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement ] Rayinz [Accepté]
» [Recrutement] CR7-FR [Accepté]
» [Recrutement] kawette87 [Accepté]
» [Recrutement] Imolia [Accepté]
» [Recrutement] Romaiiin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: