Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation : Feckinlove

Aller en bas 
AuteurMessage
Feckinlove

Feckinlove


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 32
Localisation : Irlande

Presentation : Feckinlove Empty
MessageSujet: Presentation : Feckinlove   Presentation : Feckinlove EmptyLun 17 Fév - 12:26

Bonjour et/ou bonsoir (bonne nuit pour certains),

Je me présente, je m'appelle Jonathan, mais tout le monde m'appelle John ou Elvis, j'ai 22 ans allant sur mes 23.
J'habite en Irlande ce qui me permet d'être bilingue, assez pratique pour des jeux comme GTA pour résoudre les énigmes  Very Happy 
Je fais aussi de la guitare depuis l'âge de 4ans, rien à voir avec GTA V mis a part que dans la baraque de franklin, il y en ai une à côté de son pieu !
Pour ce qui est du rôle préféré dans le jeu Shocked , euh... j'en ai pas héhé !
Pour ce qui est de mes objectifs, ce serait de venir à bout de cette saleté d'énigme postée par nos chers créateurs de R* et bien entendu avoir quelques moments de déconne (Maman disait toujours : plus on est de fous plus on rit)
Ma fréquence de jeu varie mais généralement c'est le soir entre 18h et 00h (heure -1) donc en France 19h et 01h.
Par contre, pas encore de micro mais mais mais (parce qu'il y a un mais) si besoin je fonce en acheter un !
Pour ce qui est de Teamspeak®️, je connais pas (et oui y'a pas longtemps que je me suis mis ou remis à la play) mais ca devrait pas poser problème
Pour mon PSN, Social club c'est toujours le même : Feckinlove !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt pour de bons délires !
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Feckinlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sergiolito
» Présentation de CR7-FR
» [Présentation] Rigaouphiou
» Présentation Rayinz
» Présentation de Kbizz22 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: