Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de sergiolito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergiolito

sergiolito


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito EmptyVen 27 Sep - 7:45

Hoy



Moi c'est Serge ! Je suis un gros lecteur du topic sur les mysteres ( oui il faut le dire avec plus de 80 pages..!) vu que je bosse je suis à 70% dans le jeu :/



Je viens de m'inscrire pour vous rejoindre dans ce super crew !! Je connais GTA depuis le 1er opus avec la vue aérienne et les belles traces de sang sur les routes Wink donc autant dire que je suis très fan de ce jeu et que j'aimerais évoluer en équipe au sein du multi ! ( qui est plutôt prometteur)



Je cherche pas a avoir un grade particulier mais participer à une expérience de jeu collaborative !! Qui plus est, vous cherchez des gens mature , j'ai 28ans et je ne m'extasie pas devant une nana a poil dans un jeu vidéo o_O



Mon pseudo sur le social club est sergiolito et sur le network c'est sergiomala !!



Voila voila !

Bonne journée et surtout bonne chasse ( vous en avez de la chance !! #workingboy)
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito EmptyVen 27 Sep - 14:23

Bienvenu,

Pour être recruté, il faut que tu post ta demande ici en plus de cette présentation: https://lookingforeldorado.forumactif.org/f1-recrutement-et-promotions
Tout en suivant les règles dispo ici: https://lookingforeldorado.forumactif.org/t2-regles-a-lire-avant-de-poster

Merci de compléter ta présentation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sergiolito

sergiolito


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: rep   Présentation de sergiolito EmptySam 28 Sep - 13:59

Bonjour,

Je comprend pas, j'ai suivi tes instructions sur le Gtanf.com et tu dis que si on est déjà dans le crew il suffit de recopier sa présentation..!!

(ici le message en question)
Dans le cadre de la création d'un forum dédié au crew, qui va permettre de faciliter les discussions entre ses membres, chaque présentation déjà acceptée doit être copiée sur le nouveau forum afin d'être à nouveau validée.


Toutes les inscriptions au crew et validations passeront par ce Forum, les demandes sur le social club et gtanf sans présentation sur le forum du crew seront refusées.
(Chaque membre qui à déjà été accepté doit copier sa présentation sur le forum, et la compléter si besoin, les membres qui n'auront pas fait cette démarche avant Lundi soir, seront retirés du crew en attendant qu'ils aient fait leur présentation)

Ainsi, nous espérons créer une bonne ambiance, et un vrai échange au sein du crew  .

En espérant que vous apprécierez ce forum  .
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito EmptySam 28 Sep - 15:12

Tu sera accepter ne t'inquiete pas.
C'est juste un nouveau fonctionement qui nous aide a trier les membres accepter/refuser etc.
Ca m'aide vraiment c'est pour ca que le schéma suivant a été adopté.

En claire tu vas ici et tu post une demande de recrutement:
https://lookingforeldorado.forumactif.org/f1-recrutement-et-promotions
Mais avant de poster lis ca, tout est expliquer:
https://lookingforeldorado.forumactif.org/t2-regles-a-lire-avant-de-poster
(La séction recrutement, pas promotion)
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito EmptySam 28 Sep - 16:03

Il faudrait peut être que j'améliore le post, il est pas assez clair.

Comme te le dis au dessus James Gordon, tu te présente (ce que tu as fait Wink) puis ensuite il faut faire une demande dans la section dédiée ce qui nous permet de gérer et valider les inscriptions plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
sergiolito

sergiolito


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt

Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito EmptySam 28 Sep - 16:14

ok je fais ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sergiolito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sergiolito   Présentation de sergiolito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sergiolito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de rubens
» Présentation de CR7-FR
» Présentation Nicaus
» présentation de hardeurworld
» Presentation Imolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: