Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Moi1t

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

Présentation Moi1t Empty
MessageSujet: Présentation Moi1t   Présentation Moi1t EmptyVen 27 Sep - 8:10

Bonjour à tous,

J’ai lu attentivement la présentation de ce crew et je dois avouer que cela me donne l’eau à la bouche. Partager avec d’autres joueurs qui comme moi aime les défis et résoudre les mystères de GTA  donne plus qu’envi.

Moi je m’appel Mathieu (avec un seul «T» et non Matthieu    ) donc mon pseudo un peu partout est Moi1t vous aurez compris pourquoi, mon PSN (suite à une erreur de ma part) est a l’envers : t1iom
et sur le social club vous me retrouverez sous le nom de JeanReneReanrd (il ont refuser "Moi1t" car trop court Sad )

J’ai 31ans et j’ais découvert GTA avec GTA3 depuis je ne loupe pas un épisode de la série.

Mes objectifs ?
NE RIEN LOUPER DANS GTA
Avoir fait 100% bien évidemment mais surtout découvrir toutes les petites perles, mystères et autres anecdotes en tout genre de ce jeu. Je suis capable d’être un acharné pour trouver ce qu’il me manque dans un GTA, que ce soi un objet, une mission, une option de jeu ou une simple petite image.
Je veux profiter de TOUT. Tout ce que ce dernier opus a à nous apporter et nous proposer.
Je souhaite profiter au max du online avec des joueurs actif et sympa sans prise de tête, pouvoir faire des chalenge type petite compètes (courses ou défis stand de tire ext) mais aussi et surtout de la coop pour trouver tout ce qui aura pue m’échapper, partager mes propres découverte et bien sur devenir le roi de los santos grâce à compte en banque devenu « illimité » suite à nos réussites commune à coup de braquage en tout genre et une entraide certaine.

Je joue tout les soirs de la semaine du mardi au vendredi et trouve toujours du temps pour passer sur les forums en journée.

J’espère sincèrement qu’il vous reste de la place dans votre Crew et que vous accepterez ma requête.

A très vite dans le online

Moi1t

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Moi1t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de miki34ol
» Présentation de CR7-FR
» Présentation de Jighokudo
» Présentation de MYTH
» présentation de gus-la-weed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: