Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Jighokudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jighokudo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Présentation de Jighokudo Empty
MessageSujet: Présentation de Jighokudo   Présentation de Jighokudo EmptyDim 20 Oct - 14:44

Salut, débutant sur les forum je vais essayer de faire une présentation propre !

Alors bonjours à tous Very Happy, je m'appel jighokudo (pas irl hein !)

J'ai 18 ans. Raciste, homophobe, sexiste et antisémite je sort tout juste de 24 années de prison purgée à la suite e 14 viols et 10 meurtres, cleptomane et pédophile je suis à la recherche d'un crew sympas, ayant quelque capacité dans la conduite et au tir je serais me rendre utile au poste que l'on m'affectera. Mon but est de progresser dans les meilleurs condition en s'amusant le plus possible Smile.

Mes fréquence de jeu se feront plus le week-end sur le play de djfrost (membre du crew).

J'espère que cette présentation vous aura plus, j'espère que vous m’accepterez au quel cas je vous trouverais et je vous tuerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jighokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de cteddy47
» Présentation de CR7-FR
» Présentation de rubens
» Présentation de MrOskill
» Présentation de xshivae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: