Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRÉSENTATION] SlimShady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlimShady

SlimShady


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

[PRÉSENTATION] SlimShady Empty
MessageSujet: [PRÉSENTATION] SlimShady   [PRÉSENTATION] SlimShady EmptyJeu 31 Oct - 11:25

Hep' ! Bonjour à la communauté.
J'me présente j'ai 16 ans (dix sept dans quelques mois) et je suis en première, Je m'appel Yoanne, mais bon j'ai pas mal de surnom à vous d'en trouver un pour moi.
Je connais Grand Theft Auto depuis l'époque de la 3D mise à part GTA III qui est justement le premier opus en 3D. Je n'ai jamais rejoint de crew, cependant je me donne à fond pour progresser et tenter de conquérir le monde.
Je me suis inscrit sur GTANF en Février 2012 bien que je suivais l'activité depuis le premier trailer le 2 Novembre 2011. Je pense être un joueur pas trop mauvais, certes pas le meilleur.

Pour ce qui est de mon caractère (en ligne) et de mes objectifs : Je dirais que je suis assez drôle, bien entendu à la recherche de Mystères/Bug/Easter-eggs et de situations cocasses de PNJ. Esprit d'équipe (toujours partant pour un braquage ou une course ou bien partir à la conquête du monde) , loyal envers tout le monde , Challenger (je n'hésite pas à mettre au défi quelqu'un de m'affronter),

Mon rôle préféré, bien que je n'ai jamais été dans un Crew : Je pense que Chauffeur me conviendrait le mieux, peut être dans quelques temps je pourrait prétendre au rôle de Tireur d'élite mais ce n'est pas pour l'instant.