Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRÉSENTATION] SlimShady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlimShady

SlimShady


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

[PRÉSENTATION] SlimShady Empty
MessageSujet: [PRÉSENTATION] SlimShady   [PRÉSENTATION] SlimShady EmptyJeu 31 Oct - 11:25

Hep' ! Bonjour à la communauté.
J'me présente j'ai 16 ans (dix sept dans quelques mois) et je suis en première, Je m'appel Yoanne, mais bon j'ai pas mal de surnom à vous d'en trouver un pour moi.
Je connais Grand Theft Auto depuis l'époque de la 3D mise à part GTA III qui est justement le premier opus en 3D. Je n'ai jamais rejoint de crew, cependant je me donne à fond pour progresser et tenter de conquérir le monde.
Je me suis inscrit sur GTANF en Février 2012 bien que je suivais l'activité depuis le premier trailer le 2 Novembre 2011. Je pense être un joueur pas trop mauvais, certes pas le meilleur.

Pour ce qui est de mon caractère (en ligne) et de mes objectifs : Je dirais que je suis assez drôle, bien entendu à la recherche de Mystères/Bug/Easter-eggs et de situations cocasses de PNJ. Esprit d'équipe (toujours partant pour un braquage ou une course ou bien partir à la conquête du monde) , loyal envers tout le monde , Challenger (je n'hésite pas à mettre au défi quelqu'un de m'affronter),

Mon rôle préféré, bien que je n'ai jamais été dans un Crew : Je pense que Chauffeur me conviendrait le mieux, peut être dans quelques temps je pourrait prétendre au rôle de Tireur d'élite mais ce n'est pas pour l'instant.
Concernant ma fréquence de jeu je suis disponible tout les jours après les cours et une bonne partie du week-end. Je n'ai pas de micro, toutefois si je juge nécessaire d'en avoir un je m'en achèterai. Mais je dispose d'un PC avec micro et donc TeamSpeak.

Mon PSN est : Yo-man89 (Envoyez un message car je n'accepte pas n'importe qui)

Ma devise : "I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars" littéralement "Je vise la Lune mais je suis trop occupé à contempler les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

[PRÉSENTATION] SlimShady Empty
MessageSujet: Re: [PRÉSENTATION] SlimShady   [PRÉSENTATION] SlimShady EmptyJeu 7 Nov - 22:03

Bienvenue Smile
Désolé pour le temps de réponse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRÉSENTATION] SlimShady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jighokudo
» Présentation de CR7-FR
» Présentation de rubens
» Présentation de MrOskill
» Présentation de xshivae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: