Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hierarchie : Définition des rôles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptyVen 27 Sep - 22:01

Bonjour,

Ne pouvant répondre sur le topic concernant la hiérarchie je me permet d'écrire ce post dans les suggestions.

Concernant ce topic de la hiérarchie, éventuellement rajouter les rôles et ce que vous attendez des futurs lieutenants et représentants (la création de groupes de jeu, mise en place d'évènements).
Et pourquoi pas les qualités recherchées pour ces rôles pour permettre aux membres plus ou moins impliqués de pouvoir se placer dans des "cases" et postuler pour une promotion en sachant ce qu'on attendra d'eux.

Evidemment il ne s'agit que d'une suggestion que je pensais utile pour exploiter ce système de hiérarchie "The right man at the right place"
Revenir en haut Aller en bas
rubens

rubens


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptyVen 27 Sep - 23:03

J'avoue que l'idée d'une hiérarchie plus complexe me tente aussi.
Malheureusement je pense que pour l'instant c'est un peu inutile vu que le Online ne sort que mardi et qu'on ne pourra prendre, qu'à ce moment là, la juste mesure des différents rôles que nous pourrons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptyVen 27 Sep - 23:09

rubens a écrit:
J'avoue que l'idée d'une hiérarchie plus complexe me tente aussi.
Malheureusement je pense que pour l'instant c'est un peu inutile vu que le Online ne sort que mardi et qu'on ne pourra prendre, qu'à ce moment là, la juste mesure des différents rôles que nous pourrons jouer.
Tout est dit, sinon idée à revoir après la sortie du online.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
kawette87

kawette87


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 38

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptyVen 27 Sep - 23:41

A voir pour le online et mettre ça en place c'est une bonne idée. Ancien militaire avec le respect de la hiérarchie et quand ya des bons chefs pour aiguiller ont peut avancer super vite.(sans non plus avoir le côté militaire mais juste dans l'idée du principe) je joue sur bf3 comme ça et ça marche plutôt bien. Après à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptySam 28 Sep - 9:48

Ah ! Un joueur de BF3 ! (Moi aussi)
Pour le moment la hierarchie correspond à celle du social club. Mais pourquoi pas faire évoluer la notre Wink


Dernière édition par MYTH le Lun 14 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptySam 28 Sep - 9:48

Edit : pourquoi pas*
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles EmptySam 28 Sep - 10:58

MYTH tu peux edit tes post Wink

Sinon oui, on verra ca + tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hierarchie : Définition des rôles Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie : Définition des rôles   Hierarchie : Définition des rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie : Définition des rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie, PSN & Social Club des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le crew :: Suggestions-
Sauter vers: