Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [GUIDE] Gagner de l'argent en Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky_75

Darky_75


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

[GUIDE] Gagner de l'argent en Online Empty
MessageSujet: [GUIDE] Gagner de l'argent en Online   [GUIDE] Gagner de l'argent en Online EmptyVen 25 Oct - 22:25

Bonjour a tous et a toutes, j'ai décidé de confectionner un petit guide de toutes les techniques (du moins celle que je connais) pour gagner le plus rapidement possible des GTA$.

Ce guide ne répertoriera aucun glitch, hack ou bug, Jean Kevin passe ton chemin !

1) Les Missions et Passe-Temps
La principale source de revenus, de ce GTA Online est, évidement, les missions ou "jobs" ces missions peuvent être activé en les trouvant sur toute la map, en sélectionnant "activité rapide" puis "missions" depuis votre téléphone, en acceptant les activités que l'on vous propose, ou en appelant un des contacts qui vous offre ces opportunité:
-Simeon (récupération de voiture en général)
-Gerald (attaques de gangs et récupération de coke en général)
-Lester (assassinats ou missions diverses)
-Martin(assassinats ou missions diverses)
La source de revenus est proportionnel a votre niveau, plus votre niveau est élevé plus vous gagnerez d'RP et de GTA$.
Quand aux "Passe-Temps", du type : saut en parachute, survie, course, ce sont également de très bon moyen de gagner de l'argent (surtout la survie, qui a la dernière vague rapporte autour des 20 000$!) Ceux-ci, comme les missions, sont accessibles sur la carte ou directement depuis votre téléphone dans l'onglet "activité rapide".
A savoir que l'activité "survie" se débloque a partir du niveau 20, vous pouvez tout de même y participer et renflouer votre compte en banque via une invitation d'un autre joueur avec plus de niveaux.
A savoir également que depuis le Patch/màj 1.04, l'option "Rejouer" après une mission, vous rapportera 50% moins d'RP et de GTA$ que la première fois que vous avez accomplis cette mission. (Cela concerne les missions, de Gerald etc, et non les activités, du type course)

2) Ventes de Véhicules au LS Customs
J'ai promis que je ne parlerais pas de glitch, donc, nous allons aborder la question des véhicules qui peuvent (ou non) être vendu au LS Customs, et a combien !
La majorité des véhicules volé peuvent y être vendu, sauf les véhicules ayant une valeur marchandes (achats neuf) de plus de 100 000$, comment savoir combien ce véhicule vaut, me direr vous! Eh bien, chercher sur les sites internet de ventes de véhicules, il est vrai que tout les véhicules sont loin d'y être, mais sa peut vous aider, tout les véhicules que vous voyez qui valent plus de 100 000$ ne pourrons être, n'y modifier, n'y vendu, n'y même mis dans votre garage, et a chaque fois qu'un flic vous verra dedans vous aurez 1 étoiles !
Quand au véhicules qui peuvent être vendu dans les LS Customs, sélectionner simplement l'option "vendre" (vers la fin de la liste)
Les véhicules sont revendus a 10% de leurs valeur marchandes, prenons la "Baller" un SUV que l'on trouve assez régulièrement dans les rues de L.S., vous pouvez le voir sur un des sites internet a 90 000$, amenez le au LS Customs (sans une égratignure sinon le prix baisse) et vous verrez que vous pouvez le vendre pour 9 000$ !
Plus il y a d'amélioration plus le véhicule se vendra cher.
Encore une chose, très importante, vous pouvez vendre un véhicule par jour! (heure GTA, un jour équivalent a 45 min)

3) Braquages de fourgons/magasins
Activité omniprésente dans le solo de GTA V, mais beaucoup moins sur le Online, les braquages !
Moyen rapides et efficaces de se faire quelques billets !
Les magasins sont affichés par une icône de panier sur la carte, il vous suffit de rentrer dedans, puis de sortir une arme et de braquer le caissier, il y a une barre d'intimidation, plus vous hurler dans votre micro, plus il ira vite, vous pouvez aussi le tuer et vider la caisse vous même, ce qui est plus rapide, mais le magasin sera fermé pour quelques heures ..
Après avoir récupéré les sous (entre 1 000 et 3 000$ en général, j'ai jamais eu plus), sortez du magasin, chopé une bagnole et semez les flics, pour votre premier braquage vous aurez deux étoile, et plus votre cadence monte, plus vous aurez d'étoile a chaque braquage, c'est déjà monter a quatre étoiles pour moi !
Penser a porter un masque, cela vous retirera une étoile si vous l'enlever après le braquage (depuis l'inventaire, SELECT enfoncé)
Si vous n'y arrivez plus a cause des poulets, laisser passer quelques jours et a votre prochain braquage vous aurez moins d'étoiles.
Au niveau des fourgons, mêmes principe qu'en solo, sauf qu'il sont indiquer par une petite icône de camion sur la map (débloquer autour du niveau 20 il me semble), donc, soit vous buter le conducteur à travers la vitre puis vous piquez le fourgon vous semez les flics et ensuite vous trouver un coin calme pour l'exploser a la grenade ou a la bombe collante (sur les porte arrière) ou alors vous y allez bourin vous le faite directement sauter dans la rue puis vous semez les flics, vous écoperez en général de trois étoiles pour un butin très variable, autour des 10 000$.

4) Les Paris
Grosse nouveauté de la série des GTA, vous pouvez maintenant parier (je ne parle pas de la bourse hein) sur d'autre joueurs, en misant sur leur victoire !
Je n'ai pas énormément pratiquer cette technique et je n'ai pas trouver grand chose sur le net donc je vous fais part du peu de choses que je sais.
Avant le début d'une activité, course, deathmatch, saut en parachute (a vérifier le saut en parachute) vous pouvez miser la somme d'argent voulu sur le joueur que vous pensez victorieux, vous devez avoir l'argent sur vous, et non sur votre compte, si c'est une activité a deux, vous ne pouvez parier que sur vous même, et si vous êtes le seul a parier les paris sont annulés !
Les paris se font juste avant le début de l'activité, il me semble que vous pouvez parier sur plusieurs joueurs a la fois. C'est tout pour cette catégorie Smile

Grace a ce guide, j'espère avoir fait de vous des hommes riches !
Une dernière choses, penser a régulièrement mettre votre argent en sécurité sur votre compte !
Ou a vous mettre en mode passif pour éviter d'être la cible de la moitié de joueurs de la map ..

Source:
-Gamer-Network
-Hack'n'Shoot
-JeuxActu

Je mettrais les liens plus tard, mon statut de "nouveau joueur" ne me permet pas de poster des liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] Gagner de l'argent en Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Mystères.
» [Online] Evenements
» [Online] Le Crew
» Informations sur GTA Online
» Astuces GTA Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le crew :: La Planque-
Sauter vers: