Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Problème dans le mode solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptyVen 11 Oct - 8:33

Salut les gens, je me permet de crée ce topic car j’ai un petit souci dans le mode solo :

J’ai « fini l’histoire » sauf que apparemment j’ai effectué 68 missions principales (alors que le jeu en compte 69)
De plus dans la roue de sélection des personnage j’ai un petit « 1 » sur franklin indiquant que j’ai une activité a faire avec ce dernier sauf que aucune mission ne m’est proposé sur la carte et que dans le téléphone dans la « check liste » on me dit : « aucune activité disponible ».

-Est-ce normal ?
-Avez-vous eu ce cas ?
-est ce que cela vas compromettre les 100% ?

Merci a vous

Moi1t
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptyVen 11 Oct - 10:30

Il te manque la mission finale

Tu doit aller chez Franklin, par contre fait plusieures sauvegardes (3 en tout pour faire les différentes fins, et ne pas en louper une)
Je te conseille de faire la c en dernier, c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptySam 12 Oct - 11:21

cela je l'ai fait, donc le probleme vien d'ailleur.

justement le truc c'est que toute "l'histoir" est fini et que je reste a 68/69 mission.

si kllk1 a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptySam 12 Oct - 11:53

tu dois avoir le petit 1 car franklin a quelque chose a faire, en revanche il te manque la condition pour pouvoir activer la mission peut être ou quelque chose comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Moi1t

Moi1t


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2013

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptySam 12 Oct - 13:11

oui surment.
mais après plusieurs recherche sur le net, je pense que il y a 2 choses différente :

1/ avec franklin surement une mission annexe (je pense a tyana pour les dépannage) je verifirai en lui passant un coup de tel.

2/ le plus important c'est qu'il me manque une des mission principal. (de ce que j'ai pu lire, se serrai une mission de salomon) mais comment la retrouver quand on a fini l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
MYTH

MYTH


Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : Tours (37)

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptySam 12 Oct - 17:26

Regarde dans l'onglet "rejouer mission" dans le menu pause. Tu as toutes les missions avec ta progression dans chacune d'elle. Si tu as une progression dans les 69, c'est que ça vient d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Darky_75

Darky_75


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé

[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo EmptyVen 25 Oct - 8:12

@Moi1t j'ai eu le même problème, les missions annexes ne comptes pas, ce n'est pas sa le problème, perso il me manquais les mission assassinats de lester, que tu peut uniquement avec Franklin, je me rappelle plus de la gueule de l'icône sur la map dsl :/
En espérant t'avoir aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Problème dans le mode solo Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Problème dans le mode solo   [Spoilers] Problème dans le mode solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Problème dans le mode solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour la Bourse dans GTA 5
» [Solo] Photos de vos voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Le Café :: GTA Online & Solo-
Sauter vers: