Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lifeline30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifeline30

Lifeline30


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 38
Localisation : Gard (30)

Lifeline30 Empty
MessageSujet: Lifeline30   Lifeline30 EmptyVen 27 Sep - 19:04

Hello à tout les chercheurs et membres de la Crew LFE

Je me présente , je m'appelle Joël , je suis menuisier vivant dans le sud de la France.
Je peux être timide au premier abord mais ensuite ...je vous laisse voir par vous même, je suis également respectueux, ouvert d'esprit et comme beaucoup de choses dans la vie comme les voyages, la nature, sortir, rencontrer des gens et le partage des expériences, des films. Passionné de musique, je pratique la guitare depuis 12 ans, je me suis mis également aux percu , et l'harmonica, je connais bien tout ce qui touche la MAO donc si par hasard ça peut être utile, pour des montages video ,des compos ou autres...  

Fan de Jimi Hendrix vous l'aurez compris...

Pour ce qui est de GTA , j'été addict à GTA, GTA III , GTA Vice City et San Andreas, mais je n'ai jamais joué ni même regardé GTA IV , pourquoi je ne sais pas, je suis resté pendant un long moment sur un seul jeu quand on m'a offert la PS3 , c'est Gran Turismo , donc imaginer le choc que j'ai eu avec GTA V
Voilà j'aime tout ce qui est mystère et tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de l'exploration. Je commence à bien connaître la carte mais les fonds marins sont quand même très grands et vaste, c'est pour cela que je vous serai très utile (si un jour on me dit ou son les palmes) ,j'adore ça, je peux être également un très bon conducteur.