Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] rubens06 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubens

rubens


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

[Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] rubens06 [Accepté]   [Recrutement] rubens06 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 12:51

Bonjour à tous,

A la recherche d'une crew sérieuse, j'ai trouvé la votre sur un forum de GTA très fréquenté voir un peu trop pour ma part. J'apprécie particulièrement la recherche de mystère, accomplir des missions organisée en coopération avec mes complices et participer à un peu de RP.
Concernant mon rôle, je pense être un très bon chauffeur (voiture et hélico' en particulier). J'aime aussi agir dans l'ombre, trouver des magouilles à faire pour "écarter" les gangs rivaux.
GTA a toujours été mon jeu préféré, celui qui me fait le plus rire et sur lequel je suis capable de passer des heures sans manger, sans boire.
Avec l'avènement du Online, j'ai décidé d'investir tout mon temps en ligne dans votre gang pour mener cette aventure avec sérieux et organisation.

Je donnerai mon maximum pour qu'on se tape des barres et pour que la crew rayonne sur le réseau.

Merci.



Lien de ma présentation : https://lookingforeldorado.forumactif.org/t12-presentation-de-rubens
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] rubens06 [Accepté]   [Recrutement] rubens06 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 12:54

Tu n'a pas ajouté ton Psn dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens

rubens


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

[Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] rubens06 [Accepté]   [Recrutement] rubens06 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 14:03

Mon PSN n'est pas encore défini, je compte changé de pseudo pour l'occasion.

En revanche, mon SocialClub : rubens06
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon
Admin
James Gordon


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2013

[Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] rubens06 [Accepté]   [Recrutement] rubens06 [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 14:39

Accepter Wink
J'aime bien ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lookingforeldorado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] rubens06 [Accepté]   [Recrutement] rubens06 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] rubens06 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] CR7-FR [Accepté]
» [Recrutement]MrOskill [Accepté]
» [Recrutement] jighokudo [Accepté]
» {RECRUTEMENT} gus-la-weed [Accepté]
» [Recrutement] max30320 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: