Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fullfast [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fullfast

fullfast


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 35

[Recrutement] Fullfast [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fullfast [Accepté]   [Recrutement] Fullfast [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 9:58

Bonjour,

Je souhaite rejoindre ce crew tout d'abord pour vivre l'experience de GTA Online avec les autres membres et que nous puissions évoluer ensemble et porter ce crew en apportant ma participation au plus d'activité possible dans le but d'augmenter sa réputation.

Pourquoi ce crew et pas un autre ?
Car avant de voir votre post de recrutement je suivais régulièrement votre post concernant les mystères de GTA V. Ensuite après avoir fait le rapport entre vous et ce post, hormis le fait que la présentation du crew et les objectifs me plaisait j'ai pu me rendre compte que les membres du crew étaient impliqués dans le jeu et eux aussi curieux de ce que R* a pu nous offrir après ces 5 années de travail.

Ce que je compte apporter au crew :
J'aime jouer avec d'autres personnes plutôt que seul dans mon coin, participer aux activités du crew sera une de mes prioritées. Je souhaite faire mes preuves et évoluer au sein du crew, suivre son évolution au fil du temps.
Mon but est de m'intégrer du mieux possible et participer a la bonne ambiance.
En d'autres thermes je souhaite apporter ma petite pierre a l'édifice pour que ce crew soit convivial, mais aussi sérieux et réputé.

Voici le lien de ma présentation : https://lookingforeldorado.forumactif.org/t29-presentation-fullfast
Revenir en haut Aller en bas
djfrost

djfrost


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Recrutement] Fullfast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fullfast [Accepté]   [Recrutement] Fullfast [Accepté] EmptyVen 27 Sep - 11:29

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fullfast [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] CR7-FR [Accepté]
» [Recrutement] *Zyrtecc* [Accepté]
» [Recrutement] Moi1t [Accepté]
» [Recrutement] Chesspok [Accepté]
» [Recrutement] foggarty_11 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: