Looking For Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du crew: Looking For Eldorado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiixes




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 6 Déc - 7:19

Bonjour à tous,


Je n'ai pas encore fait de présentation et je vais en profiter pour la faire ici car une présentation est indispensable pour être recruter au sein du crew .

Alors tout d'abord, je me nomme Valentin et j'ai 14 ans . Je ne suis pas comme les autres de mon âge a s'inventer des milliers de choses que se soit dans le jeu ou dans la vrai vie, je reste sérieux, je sais parler correctement et avoir une conversation normal avec un adulte dans la vie ou sur le jeu, je ne suis également pas un rageur, et quand bien même ça m'arriverait, je n'hurlerais pas comme un malade derrière mon casque et je n'insulte personne, quoi qu'il arrive (je ne clash donc pas) . C'est pour ça que malgrer mes 4 ans en dessous de la limite je demanderais a quand même intégrer le crew (je n'ai pas la mentalité d'un adulte mais je sais réfléchir même en jouant) ou encore faire un test pour que vous juger si je suis apte à vous rejoindre, merci d'avance .


Maintenant sur le jeu, je n'ai jamais encore chercher de mystère mais j'y m’intéresse beaucoup, j’ai regarder énormément de vidéos comme Rock Stars Mag' (vous devez connaître) ou il cherche beaucoup les mystère . Je joue minimum 2 a 3 heures par jour ce qui est quand même pas mal (si on est 20 a faire 2 a 3 heures par jour c'est très bien ..) bien souvent le soir de 15h à 20h, le mercredi après midi non-stop et pareille le Week-End 10-22 heures avec juste une pause pour manger (30 minutes) .  Je suis level 112, je ne fait aucun glitch d'argent et d'xp et je me débrouille très bien en voiture et dans les airs ce qui est un très bon  + pour rechercher des choses surtout dans le mont chiliad ou c'est pas évident de se déplacer comme l'on veut ...

J'ai aussi un micro et un casque appart pour une meilleure qualité de son . Je jou sur PlayStation 3 mais je n'ai psa de Skype n'y de Team Speak par contre, si il y a moyen de télécharger un bon team speak ou skype sur téléphone et surtout gratuitement, c'est ok .


Donc voila et je vous remercie d'avance, et ne me refuser pas directement pour mon âge faites au moins un test vous verez .
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Feckinlove
» [Recrutement] MatthieuMdb
» [Recrutement] FredJyX
» [RECRUTEMENT] SlimShady
» [Recrutement] Rigaouphiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking For Eldorado :: Présentations :: Recrutement et promotions-
Sauter vers: